(7)

Si seulement...

Si seulement je pouvais dire “Non je ne regrette rien”, si seulement… Mais je passe mon temps à accumuler, répéter des actes, des paroles que je regrette parfois dans la seconde, idiot que je suis. Mais… je me soigne. Enfin j’essaie. En savoir plus sur les Chansons à prise rapide.

Les ignorants

Les ignorants - Étienne Davodeau

Je fais assez rarement de compte-rendu de lecture, d’abord parce que je lis relativement peu - alors que j’aime ça, mais je suis accaparé par un média pernicieux qui me garde collé face à lui de longues heures productives (ou non) ; ensuite parce que je ne prends pas le temps d’écrire rapidement mes impressions, et qu’elles se diluent dans les activités des jours qui suivent pour finir irrémédiablement déformées.

Lire la suite

Days of nothing

Il est des jours où je ne veux interagir avec personne, ne pas me montrer pour ne pas avoir à faire semblant, ne pas avoir à tenir un rang pour lequel je ne suis (forcément) pas à la hauteur. Il est des jours où, non, en fait toujours, je me moque de l‘opinion publique majoritairement confuse (lol).  […]

Lire la suite

Haut de page