C’est à cause de Franck que je ne suis plus assidu ici. Bon ok, je charrie un peu, mais la découverte de Mastodon[1] m’a fait complètement oublier mon blog. Ou peut-être n’est-ce qu’une excuse pour revenir la queue entre les pattes (euh… non, rien) et tenter de me justifier pour le silence vertigineux ces dernières semaines.
Donc, il y a eu du boulot, des vacances à l’ouest (pour changer), quelques concerts à droite à gauche - j’y reviendrai peut-être -, des élections, une saturation d’injonctions politiques sur les réseaux sociaux traditionnels (Twitter / Facebook) qui m’ont fait m’en éloigner[2], et un désamour du thème du blog que je ne supporte plus… et comme je n’ai pas envie de mettre un thème standard et que je n’ai pas pris le temps de m’en faire un selon mes envies, bah voilà quoi.
Bref. Sinon, ça va vous ?
Edit : Et quelques heures après la publication de ce billet, sur Mastodon, Clochix fait un constat sinon semblable, du moins parallèle (et mieux exprimé).
1 Franck ·
Un p’tit coup de mou ? Tu devrais faire un peu de musique ;-)
2 Tomek ·
Bah écoute ça tombe bien, j’en ai fait ce weekend didon !
3 mirovinben ·
J’ai l’impression que beaucoup des blogueuses et blogueurs que je suis régulièrement ont sacrément ralenti leurs publications ces temps-ci.