Queue

Vous savez, depuis quelques années déjà, Wikipédia organise durant tout le mois de septembre de chaque année un concours photo intitulé Wiki loves monuments. Tout le monde peut y participer, pour ce faire il suffit de prendre en photo des monuments historiques, l’idée étant d’enrichir la base de données de photos libres de ces monuments.

Ayant participé depuis 2013, et étant toujours à la bourre durant cette période, rentrée oblige, j’ai prévu le coup il y a quelques mois (je ne sais plus quand exactement, d’ailleurs) en photographiant au moins un monument que j’avais repéré manquant. Je dis au moins un car je me souviens bien des angles, de la lumière à ce moment-là, d’une autre chouette photo (d’un âne !) prise durant la même balade. Oui mais voilà, pas la queue d’une photo à l’horizon, j’ai beau chercher dans tous les dossiers susceptibles de contenir ces photos, pas moyen de les retrouver.

Il semblerait donc qu’elles aient malheureusement fait l’objet d’une suppression de l’appareil sans avoir été transférées auparavant, chose qui n’arrive jamais ne devrait jamais arriver. Mais gasp !

Du coup, je refais l’inventaire des monuments dont il manque la photo dans mon secteur, et je vais organiser 2-3 balades pour prendre quelques photos…


Le calendrier des alphabétiques.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.envisagerlinfinir.net/trackback/820

Haut de page