Vrac du dimanche

Encore un site

Étant donné que je m’ennuyais et que je m’occupais d’un nombre tout à fait insuffisant de sites[1] [2], j’ai proposé à celui qui hébergeait ce forum antique[3] bloqué sur un hébergement Free (hé oui, il en reste…) de le récupérer, de faire sa mise à jour vers la version la plus récente de l’outil utilisé (phpBB) et de pouvoir rouvrir les inscriptions. Alors certes, il n’a pas un gros trafic, et a perdu peu à peu de son intérêt comme la plupart des autres forums de ce genre avec l’arrivée de Facebook et de ses groupes, mais vous me connaissez suffisamment pour savoir que j’ai une tendance à préférer largement ce genre d’outil au réseau susnommé pour de nombreuses raisons. Du coup, j’en ai profité pour prendre le nom de domaine stinanordenstam.org, qui sait ce qu’on pourrait y faire, en plus d’un forum…

Forum Stina Nordenstam 2020, mai 2020
Forum Stina Nordenstam 2020

Et si vous souhaitez découvrir cette artiste fantastique (qui n’a pas sorti d’album depuis… 2004), vous pouvez tenter sur Deezer ou Youtube, en commençant par l’album “This Is Stina Nordenstam” ou “The World Is Saved”.

Concerts, océan, même combat

Le manque commence à se faire sérieusement sentir… On ne peut pas y faire grand chose, juste essayer de ne pas trop y penser, mais c’est compliqué quand l’agenda vous rappelle que ce jour-ci ou celui-là, vous auriez dû vous trouver dans telle salle pour voir tel(les) artiste(s).
Et quand ladite salle se trouve à Brest, on perd sur 2 tableaux…
Bref.

Ici est ailleurs ?

Sinon, on bichonne le jardin avec des plants maison de tomates, des cucurbitacées diverses, etc. On n’en a jamais autant pris soin.
On a emprunté un broyeur[4] pour s’occuper des résidus de tailles de haies qui trainaient depuis trop longtemps, et nous voilà avec du paillage à foison. De ce côté-là, tout va bien.

Et puis au programme, des balades à pied ou en vélo, aussi.

Reprise

Et comme le gouvernement a donné le feu vert, nous reprenons la vie municipale[5] avec élection de la maire la semaine qui vient, avec distanciation physique qui va bien (non, mais on fait comme si).

Notes

[1] Ahah, mais que je suis trop drôle…

[2] Il faut d’ailleurs que je compte le nombre de sites que je gère de façon bénévole, je crois que je vais prendre peur…

[3] Pensez, il date de 2005 tout de même.

[4] La communauté urbaine dans laquelle nous sommes nous permet d’emprunter ce type d’engin 2 fois par an.

[5] Non pas que la commune se soit arrêtée, au contraire, elle a fait preuve d’initiatives solidaires, et a continué de fonctionner en tenant compte des conditions.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.envisagerlinfinir.net/trackback/2988

Haut de page