Un mois et rien qui ne vient…

Oh je sais ce que vous allez me dire : Scandale ! Remboursez ! Mais pour qui se prend-il celui-là ? Et vous aurez raison.

1 mois que je n’ai rien écrit et que je ne trouve pas beaucoup de temps pour autre chose que gérer les priorités, et n’avancer en laissant de côté le superfétatoire, quand bien même il est important pour s’aérer la tête (au hasard : les photos de Bretagne).

Donc, point encore de bilan de 2018, mais je compte tout de même en faire un, parce que j’ai envie et que ça m’est utile pour me souvenir, car j’ai une mémoire relativement aléatoire, parfois.

De même, je n’ai pas eu le temps d’avancer suffisamment pour avoir un nouveau thème de blog “présentable”. Il me tarde, vraiment.

Dans les quelques satisfactions des derniers jours, tout de même, côté sites, j’ai dépanné le SPIP d’un ami (Imagho, allez donc voir et écouter) qui avait été piraté pour cause d’absence de maintenance (c’est mal). Je viens aussi de transférer le planet des bonheurs du jour d’une install de blog à une autre histoire de séparer les blogs de façon plus rationnelle et d’économiser en espace sur la base de données. Ce qui m’a permis de remettre à jour pas mal de flux qui ne l’étaient pas, sans trop savoir pourquoi.

Après, quand je vois la liste (que je dois d’ailleurs mettre à jour) de tout ce que je dois faire dans les semaines qui viennent, je suis légèrement pris de vertige. Gérer les priorités, toujours.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.envisagerlinfinir.net/trackback/2940

Haut de page