C’est mieux comme ça

Fallait-il que je n’ai pas / ne prenne pas le temps de commenter tout ce qui se passe ici et tout autour, des choses affligeantes (souvent) qu’on peut voir / lire / entendre, des beaux ratés du mois écoulé ? C’est peut-être mieux comme ça. Ou pas. Oui, je sais, cette mode du “ou pas” est assez détestable, mais daignez que je l’utilise moizaussi, après tout, il m’arrive de me noyer dans la masse. Enfin pas longtemps.

Fails

Alors oui, ce mois-ci j’ai fait fort : pas moins de 3 bons gros plantages de rendez-vous manqués, dont le premier m’a laissé un goût amer : je n’ai pu me rendre à la Kiwi party - pour laquelle j’avais obtenu le précieux sésame : une inscription - suite à une conjonction de “pas de chance” doublée d’une bonne louche de “pas doué”.

Le deuxième, juste une erreur de calendrier qui me fait me rendre à la gare… pour n’y trouver personne. Ah, c’est demain.

Le 3e en date, une réunion pour laquelle j’étais non pas indispensable mais tout de même attendu. Les 3 en l’espace de 10 jours, une belle série que je refuse de plus alimenter.

Ouf

Je peux enfin reprendre mon souffle et gérer les affaires courantes plutôt que les urgences comme depuis euh… plus de trois mois. Ça va peut-être aussi me permettre de renouveler le site de Tomek qui en a bien besoin, vu que j’ai un souci d’affichage sur la page d’accueil sur lequel je me suis penché de longues heures sans trouver le souci. Et puis ça lui ferait du bien de changer de peau et de devenir responsive, hein, tant qu’à faire.

Yeah

Et on arrive au plus intéressant, qui découle du paragraphe précédent : le mastering de l’album de Tomek est enfin en cours ! J’ai vraiment hâte de vous en faire écouter un extrait. Très vite.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.envisagerlinfinir.net/trackback/726

Haut de page