Au revoir Marie

Elle était de ces personnes qui marquent les esprits, par leur bonté, leur générosité, leur force de caractère. Portant toujours le chapeau avec élégance, elle était le soutien indéfectible de Dominique, assumait beaucoup plus qu'il était possible d'imaginer, et leur complicité permettait de tout affronter.

Je garde en souvenir les bons moments passés ensemble dans leurs différentes maisons (j'ai participé à un certain nombre de déménagements), des soirées arrosées, des barbecues improvisés, des journées de boulot intenses et stressantes aussi - mes débuts dans le son lors de fêtes de la musique épiques, c'était il y a près de 15 ans...

Depuis environ 4 ans, elle luttait contre la maladie avec toute la force qu'on lui connaissait. Mais la maladie a fini par prendre le dessus, comme souvent.

Ce matin, nous sommes allés lui rendre un dernier hommage, et, alors que de sombres nuages nous arrosaient abondamment sur la route, l'inhumation s'est déroulée sous un ciel apaisé pour quelques instants. J'espère que tu l'es aussi, maintenant, Marie.

Toutes mes pensées à Dominique, Julie, Élodie, Émilie.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.envisagerlinfinir.net/trackback/410

Haut de page