... à avoir envie de la souhaiter bonne et pleine de promesses, mais les circonstances m'ont bien remis la tête dans les réalités. 2011 commence donc pas terrible, et l'amoncellement des choses à faire avant son arrivée et qui ne sont finalement pas traitées m'épuise, m'agace, me dégoûte. Je ne vais pas en faire une liste ici, qui m'exposerait encore plus à l'effondrement, mais il faut avouer que ça le fait moyen.
Le déclenchement : un bon gros bug sur un logiciel de montage vidéo me fait perdre des heures de boulot passées durant les dernières nuits à travailler sur mon 1er vrai mini-montage pour un clip à paraître bientôt...
Pour le reste, une flopée de trucs en cours, en suspens, qui vont d'ultra-urgent à ça-fait-2-ans-que-ça-traîne-alors-une-semaine-de-plus-ou-de-moins, et autre réjouissance du même tonneau.
Dans les choses positives, une session d'enregistrement pour le projet Mona qu'on mène avec Priscille, des morceaux composés au piano... faut que ça avance.
Donc, au final, je souhaite l'année 2011 la moins mauvaise à tous. Et en combattant. Le plus possible. Fight or die.
1 mirovinben ·
Bonne année quand même !
Certains films sont mieux que leur bande annonce.
2 Tomek ·
Oui tout à fait.
Le moral est revenu, c'est pas mal les montagnes russes ces temps-ci.
Bonne année à toi :-)
3 brol ·
Tous les ans, on me souhaite une bonne année, et depuis l'an 2000, je dois dire que ça a été la dégringolade (va pas croire pour autant qu'au siècle dernier c'était mieux, hein... mais peut-être moins pire de 96 à début 2000).
Tous les ans, je souhaite la bonne année aux autres en faisant un geste (image, carte de vœu, mel spécifique), mais pas cette année. Je veux tester le retour de poisse... On sait jamais, hein ? Des fois que.
Bref, je ne te souhaite pas une bonne année, d'autant que je suis hors délai, mais le cœur y est ;-)
4 Tomek ·
... Merci. Te renvoie la balle. La vie doit être belle, alors accrochons-nous.