Ouais, bon alors meilleurs vœux tout ça, il faut surtout que les diverses saloperies qui trainent (la poisse aussi peut-être) arrêtent de nous prendre pour cible, comme ça on pourra se souhaiter une bonne santé !
Donc, en résumé, prenez soin de vous en 2010, que la joie et la félicité emplissent vos maisons, et le cas échéant suffisamment de thunes[1] pour pouvoir vivre décemment dans ce monde de brutes, qui, on l'a finalement bien compris à Copenhague, court définitivement à sa perte, le con.
A propos, ce 2010, un expert numérologue pourrait nous en dire plus sur son symbolisme ? Et cette histoire de décennie qui commence ou pas ? hein ?
Bon, on la fait courte, définitivement :
BONNE ANNÉE 2010 !
Ouf.
Note
[1] si c'est possible sans bosser, c'est encore mieux !
1 mirovinben ·
Je vais te la faire courte mais sincère : bonne année 2010 à toi aussi. Comme je l'ai écrit chez moi, que tes corvées te soient plus légères.
Vu qu'il n'y a pas eu d'année 0000, la décennie commence à xx01 et se termine à xx10. Le 21ème siècle a donc bien débuté le 01/01/2001...
2 Tomek ·
Merci, et pour les voeux, et pour la précision* Mirovinben !
Bon, sinon 2010 pas de bol, ma dulcinée est à l'hôpital depuis aujourd'hui et pour quelques jours... quand j'implorais la fin de la poisse...
*encore que ça partait plus d'une boutade ;)