Y a-t'il encore un pilote dans le blog ?

Il y a un an, quasiment jour pour jour, je faisais le même constat : une large baisse de l'activité sur ce blog. Alors même si les raisons sont en partie similaires, il m'importe d'en dire un peu plus, histoire de ne pas laisser mon (tout petit) lectorat dans le doute et l'insupportable attente dans lesquels il ne manque pas de se trouver.

Politoc en stock

Le dégoût d'une certaine vision de la politique - celle qu'on entend le plus, puisque nos dirigeants sont les as de la communication[1] - est toujours d'actualité.

Pas désintéressé par la politique cependant, j'arrive à me réjouir d'une partie du résultat des élections européennes, à savoir la grosse claque du PS[2] abusivement qualifié de "gauche" par les journaleux toujours en pointe quand il s'agit de faire des raccourcis, et la montée en puissance d'une écologie européenne dont il faut avouer que la campagne (pour le peu que j'en ai vu) a fait passer presque tous les autres partis pour des branleurs politocards égocentrés. Tempérons cependant le propos en relativisant ces résultats obtenus avec une abstention record...

Mai, où est donc passé mon temps ?

Un mois très chargé, tant du côté familial et amical (fêtes et célébrations tous azimuts) que professionnel, avec une foultitude de différentes choses tant en technique qu'en site et musique, sans oublier l'entretien des extérieurs de la maison, du jardin[3], etc. ne m'ont pas laissé de répit.
La bonne nouvelle, c'est que... ça continue tout le mois de juin. Point le temps de souffler, donc, mais je ne me plains pas.

Et Tomek dans tout ça ?

Après le concert du mois d'avril, qui s'est par ailleurs très bien passé, il devait y en avoir un autre mi-mai à Lyon, mais pour diverses raisons, il n'a malheureusement pas pu se faire. Ça devrait bien arriver un de ces 4 tout de même.

Pour le reste, pas mal de projets en cours (compositions, enregistrement...), et surtout un nouveau site internet coincé en cours de création depuis près de 6 mois. J'en suis à la fois le premier responsable et le premier à en subir les conséquences, je ne peux pas avancer le projet Tomek comme je le voudrais. Le site actuel est aussi un brin délaissé, dans l'espoir de faire bouger les choses pour accélérer son remplacement.

Et donc ?

Rien, je vous quitte, j'ai quelques devis, des mises à jour de sites à faire pour avant-hier, et des prestas son à préparer. A bientôt quand même.

Notes

[1] Il faut dire qu'ils savent utiliser la presse à bon escient, comme d'autres (pas fréquentables) avant eux

[2] comme IE6 : meurs, PS, meurs

[3] La question fondamentale : les tomates résisteront-elles cette année ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.envisagerlinfinir.net/trackback/254

Haut de page