Merci !

C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour remercier les gens de l'organisation de Chalon dans la Cour et le public présent lors des 2 concerts de Tomek, le jeudi étant plus fourni que le lundi suivant, où quelques survivants (pour la plupart très fatigués et imbibés) essuyaient le sol de la cour.

Autant le concert du jeudi fut fébrile et passa à l'énergie pour certains morceaux (mon côté punk s'exprima beaucoup...) et difficilement pour d'autres plus calmes, autant celui du lundi fut plus maîtrisé dans le jeu et la voix et se laissa aller vers des explorations bienvenues.

Et surtout un sentiment de libération et de sérénité post-concert que j'avais (presque) oublié, le dernier concert sous cette forme (en solo) remontant à près de... ahum... 4 ans. Oui, j'avais oublié à quel point j'avais besoin de ça, d'instants où l'on perd le contrôle, où l'on explose et libère les sentiments exacerbés.
Alors la motivation est là pour ne pas laisser filer ces moments et les reproduire autant que possible. Et les retours que j'ai eu de personnes du public m'encouragent dans cette voie.

Une spéciale dédicace à Tatal & Lolo, présents les 2 fois, et aussi aux amis venus spécialement... et qui ont pris des photos. En attendant de les récupérer et les sélectionner, on peut trouver quelques commentaires et images sur le blog de l'ami Luc et sur le forum des enclumés sous l'oeil et la plume de Florent.
Et aussi un coucou aux groupes qui ont joué les mêmes jours, à savoir Sami&Guillaume et leur reggae africain, et le collectif Substance Sonore et leur mix en beats et nappes...

Un grand merci à Joss pour le lien aux gens de la Cour, et encore plus à Stéphan sans qui le projet Tomek aurait peut-être sombré depuis un moment...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Haut de page