Blog bogue et petits cailloux

Une petite visite vers les archives & dans les tréfonds de mon crâne pour me rendre compte de la baisse d'activité conséquente dans la mise à jour de ce blog. Et j'ai beau me cacher derrière un emploi du temps passablement chargé, ça n'excuse pas tout. Néanmoins, le temps disponible de mon cerveau a dû se réduire malgré tout, la sècheresse du flux de billets en témoigne.

Alors certes, je me prends des baffes dans la gueule tous les jours avec l'individu que l'on ne nomme plus et sa politique de merde - et dès que je lis les autre blogs société / politique / médias, je pleure et n'ai pas envie d'en ajouter une couche.

Mais quand même.

Et en jetant un œil à mon agrégateur préféré, je tombe notamment sur ce billet de Kozlika, qui me donne à nouveau l'envie de dire des choses, sans savoir ni où ça va me mener, ni les choses que ça va remuer, ni si je parviendrai à parcourir l'intégralité du chemin… mais qui pourrait me donner une certaine régularité dans la publication, pour peu que mes activités le permettent (mais quand on veut on peut, dit-on).

so let's try...

p.s. : et un grand merci au passage à Kozlika qui fait tant pour les ''vrais'' blogs.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.envisagerlinfinir.net/trackback/187

Haut de page