Fourre-tout, ou le billet du silence expliqué

Ce fut un été riche.

En eau tout d’abord, qui a pourri les pieds de tomates, et couvert le jardin de mauvaises herbes.

En nuages, ensuite, qui ont gâché d’un commun accord avec la proposition précédente les mois où l’on doit recharger les batteries en chaleur et lumière naturelle bienvenus. Bref.

En fatigue : début juillet, quelques taches rouges sur les jambes m’incitent à aller consulter : mon médecin diagnostique la maladie ou borréliose de Lyme, bactérie qui est transmise par les tiques… Traitement antibiotique sur 3 semaines qui fout à plat pendant les premiers jours… Le mois précédent, j’avais ressenti une grande fatigue, des douleurs musculaires, maux de tête, symptômes de l’infection… qui si elle n’est pas détectée à temps peu conduire à de graves troubles. Pas glop !

En musique & associés :

  • une session d’enregistrement de Baka! qui nous a permis de mettre en boîte une bonne moitié d’un futur album… ;
  • répétitions avec Florent et Cédric (alias annex99/peinture choisie) pour 2 représentations à Chagny la semaine prochaine ;
  • répétitions avec Soffio pour un projet à venir en 2008 ;
  • la fin tant attendue et espérée du mixage et du mastering de l’album de Tomek (dont je viens de perdre toutes les pistes de bases - les joies de l’informatique, à peine une semaine après avoir fini…) ;
  • de même, la fin de conception et réalisation de la pochette faite main, en 19 exemplaires, pour les proches et ceux qui ont participé à l’album.

En développement : 2 sites sont en fin de développement, l’un pour une compagnie de théâtre /marionnettes, l’autre pour une tournée rurale dans le département de Saône-et-Loire qui commence la semaine prochaine, organisée par le collectif Les enclumés et d’autres artistes associés.

Tournée dont je fais partie, tant artistiquement - je joue avec FranKendriK, annex99/peinture choisie et dans Papy l’boxeur - que techniquement, et informatiquement, donc.

Sans oublier un mariage (Hello JC et Alya !), mon nouveau MacBook qui remplace l’iBook devenu trop lent pour le traitement en direct de la musique, l’installation en cours d’Ubuntu (une distribution Linux) sur mon pc de bureau (enfin !), et… les vacances dans le Béarn… sous la pluie, mais c’était chouette quand même !

Ouf !

Mais l’automne s’annonce pas mal non plus avec plusieurs sites à réaliser, la tournée à accompagner sur tous les plans, et de la musique…

Edit (10/09, 1:18) : Ubuntu fonctionne impeccable sur le pc, je rapatrie mes documents et autres sauvegardes. Youpi ! :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.envisagerlinfinir.net/trackback/179

Haut de page